AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andréa Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Andréa Field   Mer 28 Jan - 15:20

{

{ To begin

Nom: Field.
    Prénom: Andréa.
    Origines: Américaine.
    Nationalité: Américaine.
    Groupe: Amérique, et oui c'est d'la logique tout ça xD.

{ About your personality

Psychologie: Andréa est loin d'être parfaite, après tout personne ne l'est n'est ce pas? Elle a des défauts et elle le sait très bien. Pourtant, Andréa est une personne plutôt appréciée par les autres. Son cercle d'amis est très large, mais bon elle est consciente qu'elle ne peut compter que sur très peu d'entres eux. Elle n'est pas une personne naïve qui croit tout ce qu'on lui dit. Au contraire elle est plutôt quelqu'un qui croit ce qu'elle voit. Andréa est une personne plutôt calme et posée. Elle n'est pas du genre à toujours courrir de droite à gauche, elle sait se canaliser. Pourtant même si elle reste calme la plus part du temps, elle peut s'avérer assez impulsive parfois. Et oui quand on cherche de trop la demoiselle elle risque de démarrer au quart de tour. Andréa est quelqu'un de droite et franche, quelque chose ne lui plait pas? Elle vous le fera savoir ne vous inquiètez pas. Andréa s'exprime bien, lorsqu'elle parle on l'écoute, elle ne parle jamais pour ne rien dire. Elle est plutôt douée pour parler en public, après tout ayant un père avocat et voulant elle aussi travailler dans ce milieu plus tard il vaut mieux bien savoir parler. Andréa est une personne réfléchie, et intelligente. Elle a étudié dans les plus prestigieuses écoles qui existent, alors elle a un niveau très correct. Elle est ambitieuse, alors ne voulant pas échouer elle travaille sérieusement, bien sur pas au point de s'enfermer, mais elle tient à réussir. A ça oui, elle déteste échouer, elle déteste que quelque chose ne lui résiste. De toute façon rare sont les fois où elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle n'est pas du genre à baisser les bras et va toujours jusqu'au bout de ses idées. Têtue éviter de la contrarier après tout, elle a toujours raison point final. Elle est intelligente et en plus elle est belle. Et oui elle est incroyablement belle même, et ça elle doit dire merci maman, car elle tient énormement de sa mère. Elle sait qu'elle est belle donc il lui arrive d'user de ses charmes quelques fois. Elle est charmeuse, souvent un petit sourire et le tour et jouer. Elle aime plaire, et alors? Elle reste néanmoins naturelle, elle n'est pas très adepte des pots de peinture. Elle s'habille toujours classe, à la pointe de la mode, de toute façon avec une mère styliste, elle ne peut que avoir du goût. Jeune fille de bonne famille, elle est polie et cultivée, certains peuvent la voir hautaine, et c'est vrai qu'elle l'est un petit peu^^ Un peu manipulatrice, elle sait user de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut, après tout afin de réussir elle est capable de beaucoup de chose. Elle est joueuse et ça lui arrive souvent de jouer avec le feu. Courageuse, elle n'hésite pas à s'imposer devant des personnes. La jeune fille est très rancunière, éviter de lui faire un coup tordu car vous risquerez de rencontrer la tigresse qui se cache en la jeune fille. Lorsqu'on lui fait du tord, un jour ou l'autre elle se vengera, après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. Oeil pour oeil dent pour dent, on lui fait quelque chose, elle rapplique, après tout c'est normal, elle a du caractère, elle n'est pas du genre à se laisser faire. Malgrès l'image qu'elle essaye de montrer aux autres, Andréa est quelqu'un de vraiment adorable et souriante avec ses proches. Elle est sensible, mais ne veut surtout pas le montrer. Au minimum 17 lignes
    Votre plus grand défaut: Rancunière.
    Votre plus grande qualité: Ambitieuse.
    Ce que vous détestez le plus chez les autres: L'immaturité.
    Ce que vous aimez le plus chez les autres: Le respect.

Film favori: Le temps d'un automne.
    Musique favorite: If I were a boy.
    Citation favorite: Qui ne tente rien n'a rien.
    Série favorite: Friends.
    Livre préféré: Gossip Girl.

Histoire: Dès la naissance d'Andréa on savait que cette dernière aurait un brillant avenir qui lui était tracé. En effet, elle est la fille de Devon Field, l'avocat le plus convoité du moment, et de Sophia Benton-Field, une jeune mannequin très en vogue, défilant sur les podiums depuis ses 17 ans. C'est il y a 19 ans, qu'Andréa nait, pendant une soirée humide du mois de mars, dans la meilleure clinique de la ville de New-York. Cette petite fille était très attendu par ses parents, qui étaient enchantés d'avoir une petite fille magnifique et en pleine forme. Avec à peine quelques heures d'existence, Andréa était déj au centre de toutes les attentions, famille, amis, tous trouvaient que la petite fille était le portrait craché de sa mère. Après cinq petits jours passés à la clinique, Andréa arriva dans sa nouvelle maison, l'endroit où elle allait grandir. Il s'agissait d'un vaste appartement, situé au dernier étage d'une des nombreuses tours de la ville. Elle avait une énorme chambre digne d'une princesse. Ses parents avaient les moyens, alors ils ne s'étaient pas privés pour lui faire une chambre digne de ce nom. C'est donc dans ce luxueux appartement qu'Andréa dit ses premiers mots, fait ses premières chutes, fait ses premiers pas... Son père, Devon était très occupé au travail mais dès qu'il rentrait il passait tout son temps avec sa femme et sa fille. Sa mère s'occupa d'elle jusqu'à ses trois ans, lorsqu'elle eu l'age d'aller à l'école. Sa mère reprit les routes du mannequinat, sa passion depuis toujours. Andréa a vraiment grandit dans le luxe, tout ce qu'elle voulait, elle l'avait, ses parents ne voulaient qu'elle manque de rien. A sept ans, sa mère l'inscrit à des cours de danse classique, son père lui insiste pour qu'elle fasse du piano, bref, elle ne manquait pas d'activité. Elle fréquente les meilleures écoles de la ville, ses parents voulant la meilleure éducation possible pour leur fille unique, car en effet, Andréa ne connaitra jamais le bonheur d'être grande soeur. A l'école, elle a toujours été une petite fille modèle et bien vu de ses professeurs. Alors qu'elle a 12 ans, sa mère décide de creer une marque de vêtement qui marchera à merveille, comme quoi tout réussis chez les Fields. Ses parents avaient l'air de s'aimer, ils ne se disputaient que très rarement et toujours pour des choses sans importance. D'ailleurs, Andréa les a toujours soupçonné d'avoir chacun un amant et une maitresse, mais bon passons... Andréa grandit et devient une adolescente très mignone, il n'y a aucun doute, elle tient énormement de sa mère. Alors autant dire qu'au lycée, on l'a remarquait, même si il s'agissait d'un lycée privé très UP, ça n'empêchait pas aux filles et aux garçons de passer du temps ensembles. Elle eut le droit à ses premiers flirts, ses premiers amours... A 16 ans, sa mère lui demande de poser pour quelques photos, et de défiler sur les podiums, chose qu'Andréa fit, mais voilà ça ne l'interessait pas plus que ça, disont qu'elle défilait de temps en temps pour sa mère pour lui faire plaisir, mais elle, elle ne voulait pas devenir mannequin, elle avait une idée très clair de ce qu'elle voulait faire, et c'était faire du droit, tout comme son père. Même si elle assistait souvent aux soirées UP de New-York, elle travaillait quand même avec sérieux, étant ambitieuse, elle ne voulait pas voir ses rêves disparaitre en fumée. Du coup, c'est haut la main qu'elle déniche son diplome à la fin du lycée, autant dire que toutes les portes lui étaient ouvertes avec le parcours qu'elle avait eu jusqu'à présent. Ses parents étaient fières de leur petite princesse, car à leur yeux elle est leur princesse. Elle décidera de venir étudier le droit ici, ayant eu des échos plutot positifs. La jeune fille est très appréciée par les autres camarades de l'université, qui ne l'a connait pas franchement? Au minimum 17 lignes

{ The other you

Pseudo: Kmi.
    Niveau RP: C'est super variable, en fonction de ma motivation et de la personne avec qui je poste, mais c'est certain que je poste plus de 20 lignes.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top site Obsession.
    Vos remarques sur le design : Franchement il est génial.
    Sur le contexte : Il est court, mais après tout pas besoin de le developper d'avantage.
    Sur les postes libres : Ils sont syntétiques tout en étant un minimum expliqué. J'aime beaucoup la disposition en tableau.
    Lequel des postes préférés-vous ? Pourquoi ? Bah déjà le miens [sinon je l'aurais pas pris xD], parce que j'aime beaucoup Ashley et que sa présentation me plaisait bien. J'ai bien aimé le poste de Robert, mais comme en ce moment je joue deux perso. avec cet avatar je voulais changé. J'ai bien aimé aussi le poste d'Hilarie Burton, son côté garçon manqué me plaisait bien, mais que voulez vous c'est Ashley qui a remporté la victoire!
    Lequel détestez-vous le plus ? Pourquoi ? Hmmm... Il y a du bon dans chaque poste vacant xD. Je dirais peut être celui de Vanessa... Mais bon c'est histoire d'en dire un lol.
    Pourquoi vous être inscrit ? Parce que le design est tout simplement génial et que le contexte m'interessait.
    Que pensez-vous des admins ? /!\ Question piège :p Nuls, ils ont fais un travail de m***e Pourquoi juger alors que je ne connais pas? En tout cas je n'ai qu'une chose à dire: excellent travail.
    Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? Les mecs en général, je ferais en sorte qu'ils soient beaux, intelligents, mature et sérieux.
    Code: OK *by Noah

Dernière édition par Andréa Field le Jeu 29 Jan - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT

<center><b>Identity card</b>< :

| STUDENT ID |
Etudes: Mathématiques
Relations:
MessageSujet: Re: Andréa Field   Mer 28 Jan - 15:23

Citation :
∴Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? Les mecs en général, je ferais en sorte qu'ils soient beaux, intelligents, mature et sérieux.

*w* Si tu fais ça je te donnerai volontiers les pleins pouvoirs o/ XD
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink Et ton code est bon !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andréa Field   Jeu 29 Jan - 1:30

xD, Votez pour moiiiiiii cheers

En tout cas merci.
Adonia M. Wendell

| STUDENT ID |
Etudes: Langues
Relations:

MessageSujet: Re: Andréa Field   Jeu 29 Jan - 1:34

Tu as ma voix ! =P

Jolie présentation ! Je crois que tout est parfait. Tu es validée, tu peux poster en RP !
    Enjoy ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andréa Field   Jeu 29 Jan - 1:43

Bon bah en 2012 vous savez pour qui voter hein ^^ king

Merci Miiiiiss ^^
Shiri M. Cooper
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand

| STUDENT ID |
Etudes: Beaux Arts
Relations:

MessageSujet: Re: Andréa Field   Jeu 29 Jan - 11:29

J'te bienvenute, et tu à également mes faveurs !
    XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andréa Field   Jeu 29 Jan - 14:17

Ahh merci pour tout ce soutien les gens !

Si jamais je suis élue, j'espère ne pas vous décevoir xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andréa Field   Aujourd'hui à 21:05

Andréa Field
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1